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FOIRE AUX QUESTIONS

  • Avant de découvrir votre site Web Hello Cashback, j'ai déjà payé pour un service directement sur le site Web du Partenaire. Puis-je recevoir le cashback pour cette réservation/cet achat?
    • Malheureusement, dans ce cas vous ne pouvez pas recevoir le cashback. L'achat/la réservation ne doit être fait(e) que via le lien sur le site www.hellocashback.ch. Si la réservation/l'achat ne soit pas fait(e) via ce lien concret, nous ne pouvons pas le voir et, donc, nous ne pouvons pas vous accorder de cashback. Cette une offre permanente sur le site www.hellocashback.ch. La prochaine fois, réservez le service/faites votre achat en utilisant ce lien.

  • Est-ce que les prix sur les sites Web de Partenaires et sur le site Hello Cashback sont les mêmes?
    • Oui, les prix sont les mêmes. En plus, au cours de la réservation sur le site www.hellocashback.ch vous aurez droit au Cashback qui sera versé sur votre carte Diners Club.

  • Puis-je enregistrer une carte, appartenant à un autre système de paiement au lieu de Diners Club?
    • Non, cette plateforme a été créée spécialement pour les détenteurs des cartes Diners Club. Il est impossible d’enregistrer une carte appartenant à un autre système de paiement pour recevoir le cashback.

  • Puis-je recevoir mon remboursement si je n'indique pas les détails de ma carte dans Mon profil?
    • Non, vous ne pouvez pas. Votre remise en argent ne sera créditée que sur la carte indiquée dans votre profil.

  • Puis-je recevoir le cashback si j’ai fait la réservation/l'achat directement sur le site Web du Partenaire?
    • Non. Le retour des moyens n’est possible que si la réservation/l'achat a été effectué(e) via le lien sur le site www.hellocashback.ch.

  • Puis-je d'abord faire la réservation/l'achat via le lien web et après m’enregistrer sur la plate-forme pour recevoir le cashback?
    • Non. Le retour des moyens n’est possible que si la réservation/l'achat a été effectué(e) après l'enregistrement sur la plate-forme

  • Quand est-ce que je recevrai le cashback?
    • Le Cashback sera payé sur votre carte Diners Club indiquée dans votre Profil dans les délais indiqués dans les conditions de prestation de services du Fournisseur de Services.

  • Combien de réservations/achats dois-je faire pour recevoir le Cashback?
    • A souhait. Si vous respectez les règles et les Conditions de prestation de services, vous pouvez faire autant de réservations/achats que vous voulez, à condition qu’ils soient effectués via le lien sur le site www.hellocashback.ch.

  • Qui puis-je contacter si je veux modifier ou annuler ma réservation/mon achat?
    • Profitez des instruments fournis à votre disposition par le Partenaire même. Gérez en ligne votre réservation/achat à tout moment. En cas si vous avez des questions concernant la réservation/l'achat, adressez-vous au Service clientèle du Partenaire.

  • Qui va faire le prélèvement de la somme de ma réservation/mon achat sur ma carte si je fais une réservation/un achat via le lien sur le site www.hellocashback.ch?
    • Le prélèvement sur votre carte sera effectué par le Partenaire. En cas de Booking.com - le prélèvement sur votre carte sera effectué soit par l’hôtel, soit part par le Booking.com - en fonction du tarif choisi. Smartline GmbH ne prélève pas les moyens sur votre carte, ne collecte pas et ne détient pas de données de la carte utilisée pour le paiement sur le site Web du Partenaire.

  • Qu’est-ce que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
    • Cliquez sur «Entrer», ensuite choisissez l’option «Mot de passe oublié?». Entrez l’adresse email, indiquée au cours de l’enregistrement sur le site www.hellocashback.ch. Si les données introduites sont correctes, nous vous enverrons un lien pour récupérer votre mot de passe.

  • Puis-je modifier mon nom d’utilisateur?
    • Votre nom d’utilisateur ne peut pas être modifié. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, adressez-vous à notre Service clientèle.

  • J'ai éffectué mon achat/finalisé le service choisi et je l’ai déjà payé. Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de cashback?
    • Le Cashback sera payé sur votre carte Diners Club indiquée dans votre Profil dans les délais indiqués dans les conditions de prestation de services du Fournisseur de Services.

  • Qu’est-ce qu’il va se passer si je fais une erreur en indiquant le numéro de ma carte au cours de son enregistrement sur la Plate-forme?
    • Vous êtes entièrement responsable des données présentées dans votre Profil. Si les données saisies sont incorrectes, vous devez entrer à nouveau le numéro de carte correct dans votre Profil sur www.hellocashback.ch.

      S’il s’agit de l’entrée de numéro erroné de la carte Diners Club qui n’a pas été corrigé dans votre Profil - vous ne pouvez pas demander le paiement du cashback au propriétaire du site.

  • Où puis-je voir l’histoire de mes Cashbacks?
    • Entrez dans votre espace client sur le site www.hellocashback.ch et accédez à la page “L'histoire de mes cashbacks”. Vous y aurez la possibilité de voir l’histoire et de contrôler le status de vos Cashbacks.

  • J’ai fait la réservation/l'achat via le lien sur le site www.hellocashback.ch, je l’ai payé, mais finalement je n’ai pas pu l’utiliser. En vertu des règles d’annulation de la réservation la somme payée ne peut pas être restituée. Puis-je quand même recevoir le cashback pour cette réservation/achat?
    • Malheureusement non. Le cashback n’est payé que pour les séjours/achats réellement effectués.

  • Dois-je introduire les données de ma carte Diners Club chaque fois que je fasse une réservation/un achat sur le site www.hellocashback.ch pour recevoir le cashback?
    • Non, c’est inutile. Une fois c’est suffisant.