Connexion via Facebook / Google
Vous n’avez pas de compte? Enregistrez-vous tout de suite!

Conditions de prestation de services

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Le propriétaire du site www.hellocashback.ch est Smartline GmbH (située à : rue Wipplinger 21/9a, 1010, Vienne, Autriche, 406982d, ATU68443115). Les présentes dispositions constituent la base de l’utilisation du site www.hellocashback.ch aet déterminent les droits et les obligations de ses utilisateurs.

 

La personne enregistrée et introduite au Programme Cashback via le site de ce programme, est censée connaître et accepter les conditions et le traitement de données personnelles.

 

Ce ne sont que les personnes physiques qui peuvent participer au Programme. Les personnes morales ne peuvent pas y prendre part.

 

Ce ne sont que les personnes âgées de plus de 18 ans et possédant une carte Diners Club valide ont droit de recevoir le cashback.

 

2. DÉFINITIONS

Les conditions de prestation de services sont expliquées à l’aide des termes suivants: 

Site - un site web auquel on peut recevoir l’accès en suivant le lien: www.hellocashback.ch.

Plateforme - site web à l’adresse www.hellocashback.ch, où les Services mentionnés sont fournies, contrôlés, gérés, soutenus et/ou postés.

Partenaire - personnes morales dont les services sont mis à la disposition des clients via les liens correspondants indiqués sur la Plateforme.  

Services - services de réservation et/ou d'achat des Partenaires, présentés via les liens correspondants indiqués sur la Plateforme.  

Réservation - réservation de chambres d’hôtel, de billets d’avion, de locations de voiture effectuée par le Client sur le site web du Partenaire via le lien indiqué sur www.hellocashback.ch.  

Achat - achat de biens/services effectués par le Client sur le site Web du Partenaire via le lien indiqué à l'adresse www.hellocashback.ch.  

Client (titulaire de carte/utilisateur) – personne âgée de 18 ans ou plus et utilisant légalement la plate-forme, avec sa carte bancaire Diners Club Carte.  

Carte - Carte bancaire Diners Club.  

Réservations/achats éligibles - réservations de service/achat effectuée par un client accédant au site web du partenaire uniquement via le site web Cashback, qui réponds à toutes les exigences définies et décrites dans la clause 4 des présentes conditions de service. 

Cashback - remise accordée au client pour avoir effectué des réservations de service ou des achats de biens via le lien www.hellocashback.ch.  

L'enregistrement - sous-entend que le Détenteur de la carte respecte la procédure suivante:

  • Le Client est obligé de remplir le formulaire d'enregistrement sur le Site dans le but de créer un compte personnel et recevoir le cashback après avoir préalablement accepté les Conditions de prestation de services et le traitement de données personnelles de l’utilisateur.

Compte personnel – un compte personnel, crée sur la Plateforme, situé sur le Site www.hellocashback.ch.

 

3. CONDITIONS PRINCIPALES DE L’UTILISATION DU SITE

3.1. Pour recevoir son cashback le Client doit créer un compte personnel en suivant le procès d’enregistrement sur le Site.

3.2. Ce n’est qu’une personne physique qui peut être client enregistré du Site et recevoir le cashback après avoir préalablement accepté les Conditions de prestation de services et le traitement de données personnelles.

3.3. Le propriétaire du site web se réserve le droit de ne pas honorer le remboursement en cas de violation grave et intentionnelle du présent règlement par le client.

3.4. Les présentes Conditions de prestation de services représentent une seule convention en vigueur conclue entre le Propriétaire du Site et le Client. L’acceptation des Conditions de prestation de services signifie que l’Utilisateur accepte ces conditions volontairement, entièrement et sans réserve.

3.5. L'utilisateur accepte les dispositions relatives aux données personnelles telles que le prénom, le nom de famille, le PAN, la date d'expiration de la carte, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Le traitement des données à caractère personnel de l'utilisateur se fait conformément aux dispositions de la législation autrichienne.

 

4. TERMES ET CONDITIONS RELATIVES A L'OBTENTION DU REMBOURSEMENT

Le propriétaire du site web créditera un remboursement au client pour les réservations/achats éligibles, sur la carte indiquée par le client dans son compte personnel et conformément aux conditions décrites aux clauses 4.1 à 4.9 ci-dessous.

4.1. Les réservations/achats doivent être effectués via le lien correspondant sur www..ch pour être éligibles et pour recevoir le remboursement. Ces réservations/achats sont définis comme des réservations/achats éligibles.

Client doit utiliser le même numéro de téléphone que celui indiqué dans le profil pour toutes les réservations effectuées via la plate-forme. Si le Client en utilisez un autre numéro de téléphone, le remboursement ne sera pas effectué.

Le remboursement sera crédité sur le de la carte indiquée par le client dans son profil.

Le Client peut mettre à jour les données de sa carte bancaire à tout moment. Si la carte n'est pas valide ou les données de la carte sont incorrectes, le propriétaire du site web ne pourra paspayer le cashback.

4.2. Client doit utiliser le même numéro de téléphone que celui indiqué dans le profil pour toutes les réservations effectuées via la plate-forme. Si le Client en utilisez un autre numéro de téléphone, le remboursement ne sera pas effectué.

4.3. Le remboursement sera crédité sur le de la carte indiquée par le client dans son profil.

4.4. Le Client peut mettre à jour les données de sa carte bancaire à tout moment. Si la carte n'est pas valide ou les données de la carte sont incorrectes, le propriétaire du site web ne pourra paspayer le cashback.

4.5. Les réservations effectuées directement sur les sites Web du partenaire ne donneront droit à aucun remboursement.

4.6. L'utilisateur est tenu de créer un compte personnel sur le site web et de donner son consentement au traitement de ses données personnelles et aux conditions d'utilisation du site.

4.7. Le remboursement ne sera pas effectué si la réservation/l’achat a été annulé ou en cas de non-présentation du titulaire de carte, même si le titulaire de carte est facturé par le partenaire, conformément à la politique d’annulation appliquée à son service.

4.8. Le remboursement sera crédité sur le compte de la carte dans les délais indiqués dans les conditions générales du prestataire de services.

4.9. Le montant du remboursement repose uniquement sur la valeur de la réservation/l'achat et n'inclut pas les autres frais tels que les taxes, les services, le service d'étage, l’addition du restaurant, le mini bar, les frais de spa, etc.

4.10. Ni Smartline GmbH, ni Cornèr Bank SA ne seront responsables du paiement par le titulaire de la carte des taxes pouvant être liées à la mise à disposition du remboursement par le propriétaire du site Web. Chaque participant est individuellement responsable du paiement de tout impôt sur son revenu global.

4.11. Cette promotion est disponible et applicable uniquement pour les détenteurs de cartes bancaires Diners Club.

4.12. La somme de cashback ne peut pas être cédée à une autre personne et ne peut pas être échangée contre l’argent comptant, les produits ou les services.

4.13. Votre réservation est enregistrée. Votre cashback vous sera versé au cours des 60 jours suivants la date de votre check-out ou au cours des 60 jours à partir du moment de l’enregistrement de votre réservation sur le site si l’enregistrement a eu lieu après la date de votre check-out.

4.14. Si le propriétaire du site Web a été informé par le partenaire du Cashback d'une réservation / d'un achat présumé frauduleux ou s'il a une raison de croire que la réservation / l'achat en question concerne une transaction frauduleuse, le partenaire est en droit de ne pas payer le Cashback pour une telle réservation/achat.

 

5. SERVICE CLIENTÈLE

CLe Service clientèle est effectué par le propriétaire du Site par courrier électronique contact@hellocashback.ch. La réponse est donnée en langue anglaise au cours de 72 heures (samedi et dimanche exclus) à partir du moment de réception de la demande par e-mail.

 

6. DISPOSITIONS FINALES

6.1. En réservant les services du partenaire ou en achetant les biens du partenaire en utilisant le lien correspondant sur le site web, le client accepte ses conditions d'utilisation.

6.2. La violation des Conditions de prestation de services a pour conséquence le refus du payment du cashback.

6.3. Si le cashback n’a pas été versé sur le compte du Client du fait de ce dernier, le propriétaire du Site n’en est pas responsable.

6.4. Le Propriétaire du Site se réserve le droit de faire intervenir les tiers pour assurer le service aux Clients conformément aux présentes Conditions de prestation de services.

6.5. Smartline GmbH (propriétaire du site Web) se réserve le droit de modifier tout ou partie des conditions d'utilisation à tout moment. Ces modifications seront communiquées au client au moyen d’un courrier électronique ou par notification sur le site web.

6.6. Les titulaires de carte éligibles et participants sont liés par les conditions générales des partenaires dont les liens sont présentés sur la plate-forme www.hellocashback.ch et les conditions d'utilisation de Smartline GmbH. D'autres termes et conditions pourraient être appliqués.

6.7. Ces conditions d'utilisation ont été traduites en allemand, italien et français. En cas de divergence, la version anglaise prévaudra.